Forum de l'Alliance Impériale des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Impériale des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 53.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionunivers 4
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Coktails et rêves, le bar de l'alliance!

Aller en bas 
+3
Aurelius
Dark Falcon
Necrolord
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Altek
Ange déchu
Altek


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Montgeron en Essonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:23

félicitations aurel
aller ce soir on vide la cave à mes frais
cette fois si je vais te battre aurel
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius
Ambassadeur et inquisiteur
Aurelius


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2008

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coktails et rêves, le bar de l'alliance!   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:01

Mdr bon courage cher Altek !!!

Felicitation Oups ^_^

geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark Falcon
Oracle de l'alliance
Dark Falcon


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 30/12/2007

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coktails et rêves, le bar de l'alliance!   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:49

Jamais de refus pour lever le coude... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altek
Ange déchu
Altek


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Montgeron en Essonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:54

big tournée générale
et oui je suis super happy, j'ai enfin une PS3
Revenir en haut Aller en bas
oups
Necro
oups


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coktails et rêves, le bar de l'alliance!   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:22

merci pour le verre!!!
tu me dira si elle est simpa?
Revenir en haut Aller en bas
Altek
Ange déchu
Altek


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Montgeron en Essonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:01

elle est phénoménale
assasins screed déchire aussi
maintenant j'attends GTA4
Revenir en haut Aller en bas
Necrolord
Amiral de l'alliance
Necrolord


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coktails et rêves, le bar de l'alliance!   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:49

Dark Falcon a écrit:
Happy Birthday mon ami!

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Anniversaire10

merci quel attention de ta par c'est très gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://necroland.forumpro.fr
Dark Falcon
Oracle de l'alliance
Dark Falcon


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 30/12/2007

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coktails et rêves, le bar de l'alliance!   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:19

Tu ne pense quand même pas que j'allais t'oublier comme çà!!!C'est mal me connaître!!! lol!

J'attends de plus amples nouvelles de ta part mon bon Nécro... Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 755651
Revenir en haut Aller en bas
Altek
Ange déchu
Altek


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Montgeron en Essonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:19

santé à nos nouveau membre et à aurelius qui fait de nouveau parti de l'ally mère
Revenir en haut Aller en bas
Altek
Ange déchu
Altek


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Montgeron en Essonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:31

je viens de lancer nanite 2

santé
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius
Ambassadeur et inquisiteur
Aurelius


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2008

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coktails et rêves, le bar de l'alliance!   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:42

Je suis de retour Razz:P

Maeander chef de la wing

Santé a vous tous

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Invité




Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coktails et rêves, le bar de l'alliance!   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:19

Slt je vien ici poster un tost au PT qui vien de ce former entre nos deux ally...

Que dire de plus... a oui SANTER cheers cheers

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Altek
Ange déchu
Altek


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Montgeron en Essonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:32

Santé
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius
Ambassadeur et inquisiteur
Aurelius


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2008

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coktails et rêves, le bar de l'alliance!   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:34

santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Invité




Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coktails et rêves, le bar de l'alliance!   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:10

Vive la légion drunken bom drunken bom et eu longue vie a vous tous drunken et Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dark Falcon
Oracle de l'alliance
Dark Falcon


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 30/12/2007

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coktails et rêves, le bar de l'alliance!   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:44

Et c'est reparti, que l'on replace de nouveau les futs en perce dans cette alliance, c'est maintenant que l'on va se marrer!!! affraid

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771
Revenir en haut Aller en bas
Necrolord
Amiral de l'alliance
Necrolord


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coktails et rêves, le bar de l'alliance!   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:03

hmmmmmm !!!!!!!!!!

hmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!

de la bonne Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 286529 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 913118 Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 193771 allez c'est ma tourné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://necroland.forumpro.fr
Necrolord
Amiral de l'alliance
Necrolord


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coktails et rêves, le bar de l'alliance!   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:48

ok c'est cool quand on boie tout seul mais il y a personne pour te marré de tes conneries quand tu en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://necroland.forumpro.fr
Dark Falcon
Oracle de l'alliance
Dark Falcon


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 30/12/2007

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coktails et rêves, le bar de l'alliance!   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:03

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 755651 Je suis toujours à l'affut...Allez raconte, c'est quoi encore cette connerie monumentale que tu as réalisée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altek
Ange déchu
Altek


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Montgeron en Essonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coktails et rêves, le bar de l'alliance!   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:47

santé à vous
et n'oubliez pas que vous êtes les bienvenue sur notre forum même si vous ne verrez qu'une infime partie
Revenir en haut Aller en bas
Altek
Ange déchu
Altek


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Montgeron en Essonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coktails et rêves, le bar de l'alliance!   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:43

salut tout le monde
je paie ma tournée pour ma troisième entrée dans le top 1100 et je prie pour plus me faire RC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coktails et rêves, le bar de l'alliance!   Coktails et rêves, le bar de l'alliance! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coktails et rêves, le bar de l'alliance!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Impériale des Guildes et Légions Errantes :: Causeries et rumeurs de l'Univers 53-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser